Chargement

Soutenir le leadership numérique féminin, une mission signée COlab

L’équipe du projet « Entrepreneuriat féminin vers l’économie du savoir », composée de Josée Gauthier, la chargée de projet, ainsi que d’Emma Maltais et Krystel Mayer, a mis sur pied un parcours régional de quatre mois qui s’adresse aux entrepreneures œuvrant dans le numérique ou dans les STIM*. Ce parcours collaboratif et innovant vise plus spécifiquement les femmes qui souhaitent propulser leur entreprise dans un processus de croissance tout en l’intégrant davantage dans l’économie du savoir.

Cette opportunité unique, offerte gratuitement, est rendue possible grâce à l’appui financier de la Stratégie canadienne pour les femmes en entrepreneuriat de Développement économique Canada. La subvention a d’ailleurs été bonifiée de 200 000 $.

À travers une proposition d’activités dynamiques misant sur le développement, l’innovation, la solidarité et la croissance, chaque participante bénéficiera d’un accompagnement personnalisé, adapté à sa réalité, à son rythme, et ce, en temps réel.

Ce parcours est une initiative agile qui a pour objectif de soutenir les entrepreneures de l’économie du savoir du Saguenay–Lac-Saint-Jean, à travers les enjeux spécifiques auxquels elles sont confrontées. L’initiative vise à mettre en valeur le potentiel de chaque femme notamment grâce aux partages d’expertises, de compétences, de réseaux, de connaissances et de contacts.

La première cohorte débutera le 11 décembre 2021. Si vous souhaitez en faire partie, inscrivez-vous ici : https://audacieuses.colabnumerique.com/

* Sciences, Technologies, Ingénierie et Mathématiques. Même s’il n’est pas nommé dans l’acronyme, le numérique est communément inclus dans l’appellation STIM.

Articles similaires

605, boulevard Auger Ouest, Alma (Québec), G8B 2B7

(418) 668-4458

Abonnez-vous à l’infolettre de COlab !

Recherche
×
Fermer