Chargement

Nomination au poste de directrice générale

Capture d’écran, le 2022-11-17 à 10.17.41

Le conseil d’administration de COlab innovation sociale et culture numérique, est heureux d’annoncer la nomination de madame Josée Gauthier au poste de directrice générale de COlab.

Depuis 2018, madame Gauthier a occupé les fonctions de chargée de projet et de directrice en entrepreneuriat et apprentissages numériques au COlab puis elle est ensuite devenue directrice générale intérimaire au mois de juillet 2022. Présente depuis la création du centre de recherche et d’innovation, madame Gauthier a particulièrement à coeur le développement de l’organisation et est totalement engagée dans la poursuite de ses objectifs.

Forte de plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de l’entrepreneuriat et de l’éducation, madame Gauthier est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires, d’une maîtrise en gestion des organisations et est actuellement en voie de compléter le programme Leadership dans l’Innovation au MIT Professional Education.

Dynamique et rassembleuse, madame Gauthier est une entrepreneure née et une leader visionnaire. Grâce à son expérience en enseignement et en recherche, elle sait mener plusieurs projets de front et mobiliser les bonnes personnes pour créer des maillages à succès. Grâce à ses fortes habiletés relationnelles, elle sait déceler le potentiel dans les idées et mener une équipe à leur réalisation.

Source : Lydia Lévesque

Responsable des communications, COlab innovation sociale et culture numérique

Tél.: 418 668-4458 # 720

Lydia.levesque@colabnumerique.com

Articles similaires

605, boulevard Auger Ouest, Alma (Québec), G8B 2B7

(418) 668-4458

Abonnez-vous à l’infolettre de COlab !

Recherche
×
Fermer